Communiqué de presse - 2nd tour des législatives

Publié le par NCO

JPC 8098

 

Je tiens tout d'abord à remercier chaleureusement les électeurs qui m'ont apporté leurs suffrages. J'ai mené un combat sur des valeurs, celles de la droite humaniste, et je l'ai mené sans parti pour me soutenir, et sans moyens mis à ma disposition comme en bénéficient les candidats investis par les formations  politiques majoritaires.

 

Les résultats du premier tour des élections législatives sur la seconde circonscription de la Moselle me placent en 4ème position, derrière le PS, l'UMP et le Front National.

 

Plus que jamais, la Droite Parlementaire doit être suffisamment forte pour peser  de tout son poids sur les décisions cruciales que requiert notre pays,  pour s'opposer à l'hégémonie de la Gauche et à sa main-mise sur le fonctionnement de nos institutions.

 

J'appelle donc à faire barrage à la Gauche et à l'adjoint aux finances de Dominique Gros, artisan de toutes les augmentations fiscales sur Metz, et de voter pour Denis Jacquat, candidat sortant que les électeurs ont placé en seconde position. 

Publié dans Politique locale

Commenter cet article