Hervé Morin regrette vivement la décision de Bayrou de voter Hollande

Publié le par NCO

"François Bayrou a annoncé ce soir qu'il votera pour François Hollande pour le second tour de l'élection présidentielle qui aura lieu le 6 mai prochain. Je ne peux que regretter vivement cette décision ; une décision d'autant plus incompréhensible que ces derniers jours de campagne ont largement montré les points de convergence qui existent entre le projet défendu par Nicolas Sarkozy et les priorités affichées par François Bayrou.
 
En choisissant une voie à l'opposé de ses valeurs et son programme, François Bayrou appuie un projet qu'il a largement critiqué tout au long de cette campagne. Le projet socialiste va encore creuser les déficits publics, alors que François Bayrou a toujours fait de la résorption de la dette une priorité nationale.
 
Malgré cette décision, j'appelle tous les électeurs centristes, qu'ils soient du MODEM, du Parti Radical, de l'Alliance centriste ou du Nouveau Centre à soutenir plus que jamais la candidature de Nicolas Sarkozy dans cette dernière ligne droite. Je l'ai dit à de nombreuses reprises et je le redis : pas une voix centriste ne doit manquer au candidat de notre majorité dimanche prochain."

Hervé Morin,
Président du Nouveau Centre

Publié dans Politique nationale

Commenter cet article