La propagande de Monsieur Gros n'a plus aucune limite !

Publié le par NCO

Sans-titre-copie-3.jpg

 

Quel fut mon étonnement à la réception hier d'un mail de "Com web Metz", a priori émanant du service communication de la ville, faisant une synthèse bien partisane du dernier Conseil municipal.

 

Belle opération de propagande, une nouvelle fois, voulant faire croire aux destinataires de ces mails que Metz est devenue une ville apaisée, réinventée, animée, solidaire, intergénérationnelle, citoyenne, entreprenante et reliée !!! Le Conseil municipal étant enregistré et consultable sur internet, il s'agit bien ici d'une nouvelle opération de manipulation de l'opinion, ni plus ni moins.

 

Propagande scandaleuse qui ne fait que participer une fois de plus au bourrage de crânes que fait subir à ses administrés l'équipe municipale au pouvoir à Metz depuis 4 ans !

 

Hausse des impôts injustifiée, travaux tous azimuts et non coordonnés, insécurité qui progresse, emploi en berne, classes moyennes délaissées et social en perdition, voilà le bilan de l'équipe de Monsieur Gros et de ses adjoints.

 

Enfin je m'interroge sur l'existence de fichiers de personnes habitant Metz et destinataires de ces mails de propagande électorale ... L'opposition devrait pouvoir non seulement en avoir connaissance mais y avoir également accès. C'est donc une demande solennelle que je fais à Monsieur le maire, celà nous permettra de rétablir la vérité ... en toute transparence.

Publié dans Politique locale

Commenter cet article