Législatives 2012 - Mes valeurs

Publié le par NCO

JPC_8098.JPG

 

Je défends les valeurs d’une droite humaniste et solidaire.

Ma famille politique était autrefois l’UDF et la mouvance schumanienne. Résolument européenne, humaniste,  je veux travailler à une société plus équitable, dans le respect de chacun. La gauche n’a pas le monopole de la solidarité.

Et je refuse cette manière dépassée de faire de la politique qui consiste à opposer les uns aux autres : public au privé, patrons aux salariés, riches aux pauvres... Ce n’est pas cette société-là que je veux pour mes enfants.

Je veux incarner le renouveau, une nouvelle manière de faire de la politique, détachée d’intérêts particuliers et centrée sur l’intérêt général.

Si je suis élue députée, je démissionnerai de tout autre mandat pour ne me consacrer qu’à vous et à notre territoire et je m’engage à ne pas briguer plus de deux mandats de suite. Au-delà, l’élu perd le sens de l’intérêt général, plus préoccupé par sa réélection et guidé par un clientélisme qui décrédibilise aujourd’hui la classe politique dans son entier.

Face au candidat PS, adjoint complice de Dominique Gros, chargé des finances de la ville de Metz et artisan de l’augmentation des impôts, je vous propose une alternative à droite, celle d’une droite moderne, humaniste et solidaire !

Je suis une femme bien inscrite dans la vie de la cité, vivant comme vous au quotidien les stress de la vie professionnelle, ceux de la vie familiale, et me bats par amour de la chose publique.

Je suis déterminée à faire profiter la circonscription de mon expérience d’élue locale qui forge le caractère. Pour moi, le temps est venu de construire, et de mettre toute mon énergie au service de cette circonscription et de ses habitants.

Dans un nouvel esprit !

Publié dans Politique locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article