Monsieur Masseret, sans tambour ni trompette, Center Parcs est une réussite !

Publié le par NCO

Le Président du Conseil Régional s'étonne aujourd'hui du procès d'intention qui lui serait fait concernant les investissements délirants de la base de Chambley et l'échec cuisant de Skylander, dont on sait aujourd'hui que les 21 Millions d'euros avancés par le contribuable Lorrain sont vraiment partis en fumée.

Si Skylander et les aménagements de la base de Chambley placent définitivement Monsieur Masseret dans le camp des illusionnistes, il aurait été bien inspiré de s'abstenir de toute comparaison avec un autre projet privé Center Parcs, porté lui par le département, et qui est une vraie réussite pour notre territoire.

Je crains que Monsieur Masseret, qui pourtant était dans le passé un trés bon marathonien ne soit aujourd'hui frappé par le syndrome du mur du 35ème kilomètre (les coureurs comprendront).

Son refus de financement du Centre Pompidou Metz, reconnu comme un phare de l'attractivité Lorraine dans le Pacte Loraine par ses amis du gouvernement, prouve une fois encore que le navire régional n'a plus de cap. Le “chapeau” de Monsieur Masseret est vraiment trop grand pour lui. 

Après Vandières, puis le doublement de l'A31, puis Chambley, puis Skylander, nous avons aujourd'hui le Pacte Lorraine. Espèrons que ce ne soit pas LE nouveau mirage lorrain.

Publié dans Politique locale

Commenter cet article