Protégez les Messins !

Publié le par NCO

Madame l'adjointe au maire de Metz, chargée de la sécurité, ne cesse de vanter les mérites de la "nouvelle" coopération de notre police municipale et de la police nationale afin d'assurer la sécurité des habitants et visiteurs dans notre ville. Et Dominique Gros ne cesse de s'adresser des satisfecits sur l'efficacité de cette coopération.

 

Je suis pourtant, en tant qu'elue mais également habitante messine, particulièrement sensibilisée depuis des mois, par de nombreux citoyens qui s'inquiètent de l'insécurité croissante dans notre ville.

 

Si je ne peux que féliciter les policiers tant municipaux que nationaux pour leur courage et leur détermination avec les moyens dont ils disposent, je décerne un carton rouge au maire de Metz et à son adjointe, lesquels refusent de voir la réalité en face et de donner à leur police les moyens d'assurer la tranquilité de nos concitoyens.

 

Je demande un renforcement de la police municipale en moyens humains, le rétablissement de la police municipale de nuit et l'installation de video surveillance dans les secteurs sensibles, les messins étant en droit d'exiger de leurs édiles la prise en considération de leurs inquiétudes face à la dégradation du centre ville et des quartiers ... Leurs impôts doivent aussi servir cela !

Publié dans Politique locale

Commenter cet article