Taxe METTIS suite : Monsieur Toulouze doit démissionner !

Publié le par NCO

Monsieur Toulouze se désolidarise de Dominique Gros, maire de METZ et premier vice Président de Metz Métropole en charge des transports et du Mettis. Il doit dès lors démissionner, lui qui en tant qu'adjoint aux finances a été l'initiateur de toutes les taxes et impôts depuis 4 ans, y compris des plus injustes comme la taxe sur l'électricité,et qui a voté des deux mains les taxes de Metz Métropole.

 

La sincérité dont il parle eût voulu qu'il se désolidarise de Dominique Gros depuis bien longtemps, ce dernier ayant violé dés le lendemain de son élection l'engagement qu'il avait pris pendant la campagne municipale de ne pas augmenter les impôts.

 

La sincérité eût aussi consisté à demander à des associations telles que le CCAS ou Metz Métropole développement de rendre aux messins les millions non dépensés, alors que l'on continuait à leur faire les poches.

 

Ce sont 20 millions supplémentaires de taxes et impôts qui ont été prélevés chaque année depuis l'arrivée de Dominique Gros et ses adjoints à la mairie de Metz et par Metz Métropole... Et les augmentations des budgets pour le périscolaire et les cantines représentent moins d'1 million d'euros.... On est bien loin du compte!

 

Monsieur Toulouze aura bien du mal à nous faire croire qu'il se soucie aujourd'hui du portefeuille des messins, et doit arrêter de retourner sa veste « toujours du bon côté » dans son propre intérê.

Publié dans Politique locale

Commenter cet article

kehr 13/05/2012 12:33

En meme temps Mr Gros aussi!!!!!!!!!!!!!!