Communiqué de presse - Compensations militaires à Metz

Publié le par NCO

Nathalie Colin-Oesterlé, Présidente du Nouveau Centre de la Moselle, conseillère régionale de Lorraine, conseillère municipale de Metz, apporte son soutien sans faille et sans détour aux parlementaires de l'agglomération messine demandant au Président de la République de concrétiser ses engagements relatifs aux mesures destinées à compenser la perte des 5.000 emplois supprimés.

 

Elle insiste sur la nécessité de transférer dans l'agglomération messine, effectivement et concrètement , les 1.500 emplois publics actés en comité interministériel au mois d'octobre de cette année ; et qu'il s'agisse bien de" l'installation" réelle de 1.500 nouveaux emplois et non du déplacement de fonctionnaires d'un lieu de travail à un autre dans le meme bassin d'emploi.

 

Cela en effet ne compenserait en rien les pertes d'emplois et les diminutions de population résultant des restructurations militaires.

 

Elle souhaite ardemment que les élus de la région messine oeuvrent en commun pour que les promesses et objectifs annoncés soient tenus et réalisés.

 

Publié dans Politique locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article